Projet 52 – 2017 #30- Gros plan

20170803_202502

On poursuit avec mon interprétation du 30ème thème du projet de Ma’ : Gros plans et on va dire que tout comme celui du « château » ce thème était « challenging ».

Gros plan donc.

Pas très glamour cette petite dune de poubelles dans notre quartier n’est-ce pas ?! Et pourtant c’est une réalité visible qui convient parfaitement au thème : gros plan. On ne va pas trop faire dans la notion de développement durable qui clairement est mise à rude épreuve au regard de la politique actuelle en la matière ; mais tout de même !

Cela m’a surpris à notre arrivée, qu’il faille mettre nos poubelles dans la rue et j’admets que cela me dérange encore un peu  mais bon on s’y fait. C’est tout de même pas l’image que l’on a des Etats-Unis et encore moins de New-York. Et puis c’est ni très joli ni très propre pour une ville.

Je ne retrouve malheureusement pas de photos prises des montagnes de poubelles vues à NY mais lorsque je dis montagne, mon sens de l’exagération ne vous ment pas. C’est sans doute l’une des particularités négatives de la Big-Apple et de notre ville.

Conclusion : Les prochaines participations (pour nous) seront françaises puisque nous rentrons quelques jours en France.

See U There 😉

 

4 réflexions au sujet de « Projet 52 – 2017 #30- Gros plan »

Laisser un commentaire